Fermer
Secteurs / Activités

      The Kase reprend 114 magasins The Phone House - Brève du 2 août 2013

      La jeune enseigne spécialisée dans la vente d'accessoires pour mobile (7 magasins) rachète 114 boutiques du distributeur de téléphonie mobile The Phone House, récemment contraint de suspendre ses activités.

      The Kase annonce avoir procédé au rachat de 114 magasins The Phone House, de quoi lui permettre d’accélérer et de renforcer sa présence nationale, jusqu’ici limitée à 5 points de vente en région parisienne et à Rouen. “Cette acquisition constitue une première étape importante dans notre déploiement en France comme à l’International, explique Jean-Emile Rosenblum, PDG de The Kase. Nous sommes fiers et heureux d’accueillir les 416 collaborateurs de The Phone House, dont l’expérience et le professionnalisme seront une force essentielle pour réussir ensemble cette belle aventure.”
      Fragilisée ces dernières années, l'enseigne de téléphonie The Phone House avait été contrainte de jeter l’éponge au printemps denier, stoppant son activité de distribution au sein d'un réseau fort de 340 magasins dont 70 gérés par des franchisés.
      Fondée en 2012 par Jean-Emile et Steve Rosenblum (fondateurs de Pixmania) et Johann et Davy Barthes (cofondateurs de PhoneandPhone), The Kase est un concept de vente de coques et d’étuis personnalisables pour téléphones portables et tablettes. D’ici décembre, une soixantaine de magasins ouvriront leurs portes, précise le communiqué. La chaîne indique par ailleurs vouloir s’implanter très rapidement à l’international, où elle compte déjà deux adresses à Singapour, et inaugurera son site marchand en septembre.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur THE KASE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise THE KASE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise