Fermer
Secteurs / Activités

      TOMA Interim, objectif en vue - Com. de presse du 15 décembre 2021

      Com. de presse
      15 décembre 2021

      TOMA INTERIM, le réseau d’agences d’interim spécialisées dans les métiers du BTP et de l’Industrie vient de célébrer ses 15 ans. Depuis le lancement de l’enseigne, Virginie TORRES et Michaël MARREL ont mis tout en œuvre pour maintenir une stratégie de croissance. TOMA Intérim confirme la force de son concept et va atteindre les 26 % de croissance en 2021 !

      UNE BELLE DYNAMIQUE DE DEVELOPPEMENT

      Depuis le lancement de la 1ere agence en 2006, Virginie TORRES et Michaël MARREL, ces professionnels ligériens du travail temporaire ont toujours cru en leur concept. Leur volonté est de transmettre leur passion du métier et de développer leur concept au niveau national. A ce jour, TOMA Interim compte plus de 40 agences partout en France, regroupant plus de 170 personnes.

      L’année 2022 sera pour eux une année clé, atteindre l’objectif fixé ensemble au début de l’aventure : 50 agences TOMA Interim ! Objectif qui devrait se concrétiser au vu des ouvertures programmées pour les mois à venir. En effet, TOMA Interim est un concept rentable qui continue de séduire de nombreux porteurs de projets et aussi les franchisés en place qui aspirent à devenir multi franchisés.

      L’INTERIM A DIMENSION HUMAINE

      TOMA Interim met un point d’honneur à veiller au respect des valeurs humaines. TOMA Intérim est un réseau à taille humaine restant toujours à l’écoute de ses clients intérimaires et entreprises. Afin d’assurer l’employabilité et optimiser les chances d’embauche des intérimaires, un organisme de formation et de développement individuel agréé et certifié CACES, spécialisé dans la formation réglementaire est en place depuis 2008.

      Deux autres marques ont été lancées ces dernières années : TOMA Consulting, cabinet de recrutement, et TOMA Handicap, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, qui œuvre pour l’insertion professionnelle des personnes reconnues handicapées. En 2022, TOMA Interim participera au 4L Trophy avec sa propre équipe “La 4L de TOMA” afin de soutenir des projets humanitaires et éducatifs… Que ce soit en interne ou en externe, la force de TOMA INTERIM, c’est l’humain.

      50 000 €
      Apport personnel
      22 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TOMA INTERIM

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TOMA INTERIM