Fermer
Secteurs / Activités

      Tousalon : une nouvelle génération de magasins pour rebondir - Brève du 18 avril 2012

      Brève
      18 avril 2012

      Tousalon a dévoilé début avril à Orgeval (78) son nouveau concept de magasin. Une deuxième inauguration sur ce modèle est prévue à Ezanville (95) dans les jours à venir.

      Le groupe Keria, propriétaire de Tousalon depuis janvier 2011, s’était donné un an pour réveiller l’enseigne. Mission accomplie, puisque le spécialiste du siège a inauguré le 4 avril dernier à Orgeval (78) son nouveau concept de magasin.
      Comme prévu, l’identité visuelle de la marque a été conservée, notamment en façade. Beaucoup de changement, en revanche, à l’intérieur du point de vente. Les visiteurs sont ainsi “invités à progresser dans un magasin où des allées virtuelles les guident naturellement vers un grand choix de salons, réunis au sein de cinq grands  univers, cloisonnés, organisés et accessoirisés”, indique un communiqué. Qui évoque aussi l’utilisation de matériaux d’agencement “résolument plus nobles et modernes”.
      Tousalon présente ainsi une image rajeunie, sans renoncer à son positionnement qualitatif. Un effort qui va peut-être lui permettre de séduire une nouvelle clientèle. Ça n'est sans doute qu'à ce prix que l’enseigne pourra reprendre le développement de son réseau, resté en stand-by, malgré quelques créations, autour de la trentaine d’unités franchisées depuis bientôt trois ans.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TOUSALON

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TOUSALON