Fermer
Secteurs / Activités

      Tryba met l'accent sur la multi-concession - Brève du 29 novembre 2013

      Brève
      29 novembre 2013

      Le spécialiste de la fenêtre a inauguré 8 agences secondaires ces derniers mois. Aujourd'hui, 30 % des concessionnaires Tryba exploitent au moins 2 points de vente.

      Sur les 15 points de vente que Tryba aura ouvert cette année, 8 sont des unités secondaires. Comprenez des espaces-conseils créés dans de nouvelles villes par des concessionnaires du réseau existants.
      La stratégie multi-agences de l’enseigne s’amplifie donc. A ce jour, 30 % des concessionnaires Tryba exploitent ainsi au moins 2 agences. Si bien que la moitié, environ, des quelque 250 unités de la chaîne sont des magasins secondaires.
      La marque continue toutefois aussi de recruter hors de ses rangs, parmi les cadres et commerçants en reconversion. Elle entend créer en 2014 une quinzaine de nouvelles agences sur le territoire, notamment dans le Nord, le Pas-de-Calais, la Somme, le Jura ou les Vosges, mais aussi dans des villes comme Nantes, Millau, Dieppe, Saint-Brieuc ou Arcachon.
      L’investissement initial à prévoir pour rejoindre le spécialiste en fenêtres, portes et volets roulants Tryba s’élève à 75 000 euros en moyenne, hors local. Dont 30 000 euros minimum d’apport personnel.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TRYBA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TRYBA