Fermer
Secteurs / Activités

    Un corner de snacking Columbus Café dans un magasin Intermarché - Brève du 27 janvier 2015

    L'enseigne de coffee shop Columbus Café & Co (72 points de vente, dont 68 en franchise) ouvre, pour la première fois, en “shop in shop” dans un magasin Intermarché, à Issy-Les-Moulineaux (92).

    L’enseigne de coffee shop à la française Columbus Café & Co (72 points de vente en France, dont 68 en franchise) ouvre ce mardi 27 janvier, pour la première fois, à l’intérieur d’un Intermarché. Le nouveau magasin à l’enseigne alimentaire du Groupement des Mousquetaires d’Issy-Les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) intègre en effet dans son offre libre-service un corner Columbus Café & Co, disposant de places assises en terrasse.

    En s’affiliant pour la première fois avec un adhérent Intermarché, Columbus Café & Co poursuit donc le déploiement de son concept en “shop in shop“, qui a déjà donné lieu à des ouvertures au sein de magasins sous des enseignes telles que la Fnac, Leroy Merlin, Gémo ou encore Orchestra.

    Créée en 1994 et développée en franchise depuis 2002, Columbus Café & Co est également implantée en centre-ville, gares, aéroports et aires d’autoroutes françaises, et compte une dizaine de points de vente à l’étranger (Abu Dhabi, Qatar, Koweït, Bahreïn, Emirats Arabes Unis et Belgique).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COLUMBUS CAFE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COLUMBUS CAFE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise