Fermer
Secteurs / Activités

    Un sixième Burger Bar by Quick a ouvert en Isère - Brève du 2 septembre 2015

    La franchise de restauration rapide Quick a ouvert fin août à Échirolles, près de Grenoble (38), un nouveau restaurant “Burger Bar by Quick”, le 6ème en France au nouveau concept lancé en mars 2014.

    Plus d’un an après l’ouverture, en juin 2014, d’un premier “Burger Bar by Quick” au centre commercial Qwartz de Villeneuve-la-Garenne (92), un sixième établissement au concept vient d’ouvrir ses portes à Échirolles (38), en périphérie de Grenoble, dans le centre commercial Comboire.

    Ce nouveau restaurant, d’une capacité de 30 places assises (24 en terrasse et 6 en salle), emploie une équipe de 10 personnes. Dans un décor “moderne et minimaliste”, il propose offre “100 % dédiée aux produits emblématiques de la restauration rapide hamburger : burgers, frites et glaces”.

    Neuf ouvertures sont prévues cette année en France pour ce nouveau format, lancé officiellement en mars 2014, au salon Franchise Expo Paris. Outre Villeneuve-la-Garenne et Echirolles, Burger Bar by Quick est implanté à Paris (rue des Petits Carreaux, dans le 2ème arrondissement, depuis mars 2015), Vaulx-en-Velin (centre commercial Carré de Soie), Aix-en-Provence (centre commercial Jas du Bouffan) et Angers (centre commercial Carrefour Saint-Serge).

    Quick (495 restaurants dont 300 en franchise en France) a conçu Burger Bar by Quickpour des surfaces de 150 m². Ce nouveau concept est destiné à être déployé en franchise dans les centres villes des grandes agglomérations et les lieux d’affluence (centres commerciaux, gares ou aéroports).

    A lire aussi :
    Des burgers pour tous les goûts

    200 000 €
    Apport personnel
    35 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur QUICK

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise QUICK
    Consultez l'Indicateur de la Franchise