Fermer
Secteurs / Activités

    Une deuxième franchise pour Le Boudoir du Regard

    Brève
    25 septembre 2014

    La chaîne de bars à cils et sourcils vient d'inaugurer son second institut en franchise à Lagny-sur-Marne, en région parisienne, la cinquième adresse du réseau.

    Après l’ouverture, fin 2013, d’un premier institut franchisé dans le quartier parisien des Buttes Chaumont, Le Boudoir du Regard annonce l’inauguration d’une deuxième franchise implantée dans le centre-ville de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne). La jeune enseigne de bars à cils et sourcils fondée en 2010 par Florence Temim compte désormais cinq instituts de beauté avec les trois pilotes parisiens situés rue de la Pompe (16e), rue Keller (11e) et rue Lebouteux (17e).

    Proposant tout un ensemble de prestations beauté dédiées au regard (restructuration, micro-pigmentation et extensions des sourcils, rehaussement et extension de cils, mascara semi-permanent et maquillage…), Le Boudoir du Regard nécessite des surfaces moyennes de 45 à 50 m² abritant un minimum de quatre fauteuils. Le droit d’entrée est fixé à 15 000 euros, les royalties à 7 % du chiffre d’affaires. La tête de réseau préconise un apport personnel minimum, pour le candidat à la franchise, de 20 000 euros. De prochaines ouvertures sont annoncées en 2015, en centre-ville des grandes métropoles.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE BOUDOIR DU REGARD

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE BOUDOIR DU REGARD
    Trouvez votrelocal