Fermer
Secteurs / Activités

      Une famille d’entrepreneurs ouvre un magasin Envia Cuisines à Saint-Egrève (38)! - Com. de presse du 28 janvier 2022

      Com. de presse
      28 janvier 2022

      Véronique et Jérôme Bonnouvrier ouvrent un magasin Envia Cuisines à Saint-Egrève dans le département de l’Isère. Épaulé par une équipe de concepteurs-vendeurs, le couple d’entrepreneurs Saint-Egrèvois accueillera ses clients à partir du jeudi 6 janvier, afin de les accompagner dans l’achat de la cuisine de leurs rêves.

      Une belle cuisine, quel que soit le budget
      Avant de devenir affiliés Envia Cuisines, le couple était chargé de clientèle dans une banque. En 2003, ils rêvent d’indépendance et ouvrent une épicerie dans la Drôme. Après un retour dans le domaine financier pour Véronique et celui du mobilier pour Jérôme, l’envie de se lancer dans un nouveau projet resurgit.
       » J’adore la décoration intérieure. Pour moi, la cuisine est l’une des pièces les plus importantes d’une maison. C’est donc en famille que nous avons l’intention d’aider nos clients à trouver la cuisine qui leur correspond, quel que soit leur budget.  »

      Un projet en rapport avec leurs valeurs

      C’est en discutant avec l’un des fondateurs d’Envia Cuisines, une ancienne connaissance du couple, que Véronique et Jérôme se sont aperçus qu’ils partageaient les mêmes valeurs que celles du réseau. La vision de l’entreprise, le rapport qualité-prix des produis et l’envie de proposer de belles cuisines pour tous les budgets correspondent parfaitement aux attentes du couple. Ils décident d’ouvrir leur propre magasin Envia Cuisines. Leur fils, titulaire d’un BTS négociation et digitalisation de la relation client, les rejoint dans l’aventure. Leur magasin sera le premier du réseau à ouvrir dans le département.
      « Pour nous, Envia Cuisines c’est comme une grande famille. Nous avons envie d’accueillir nos clients dans le dynamisme et la convivialité ».
      Jérôme Bonnouvrier, gérant du magasin Envia Cuisines Saint-Egrève
      Ainsi, le jeudi 6 janvier 2022, Véronique et Jérôme Bonnouvrier auront le plaisir d’accueillir leurs premiers clients, dans un magasin de 463 m2, afin de proposer une cuisine sur mesure, répondant à leurs besoins tout en respectant leur budget. Avec 19 cuisines en exposition, le couple de cuisinistes a toutes les chances de faire le bonheur de nombreuses familles de la région en quête de la cuisine de leur rêves !

      40 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ENVIA CUISINES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ENVIA CUISINES