Fermer
Secteurs / Activités

      Valège en phase de recrutement - Brève du 27 avril 2015

      Brève
      27 avril 2015

      Regroupant une soixantaine de boutiques en France, la franchise de lingerie espère concrétiser dix ouvertures cette année, notamment en province dans des villes de plus de 50 000 habitants.

      Solidement implanté à Paris et en région parisienne, le réseau Valège Lingerie souhaite gagner en épaisseur aux quatre coins de l’Hexagone. “Il reste beaucoup de place en province pour développer l’enseigne et ouvrir des boutiques de 60 à 80 m² en centre-ville ou en centre commercial, dans des zones de chalandises de plus de 50 000 habitants“, explique Jean-Marc Perez, Président de la société basée à Aubervilliers (93). Dix ouvertures sont ainsi escomptées sur 2015.

      La chaîne de sous-vêtements, de lingerie de nuit, de maillot de bain et d’accessoires, qui déploie un nouveau concept de magasin depuis deux ans, totalise aujourd’hui une soixantaine de points de vente dont une vingtaine dirigés par des commerçants sous la forme d’un contrat commercial de commission-affiliation. Celui-ci comprend notamment un droit d’entrée de 15 000 euros, un taux de commission de 45 % et des redevances mensuelles (pour la communication) de 150 euros. En magasin, le panier moyen est d’environ 50 euros.

      20 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur VALEGE LINGERIE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise VALEGE LINGERIE