Fermer
Secteurs / Activités

    Verywear passe à la distribution en ligne

    Le groupe de prêt-à-porter multimarques multi-enseignes (dont la franchise Julie & Co) a racheté le pure player textile des-marques-et-vous.com pour développer son offre multicanale.

    Virage digital pour le groupe Verywear. Le distributeur de prêt-à-porter multimarques et multi-enseignes (100 points de ventes sous bannières Julie & Co, Devianne, Stanford et Magvet) a en effet racheté le site internet des-marques-et-vous.com (vêtements et accessoires pour hommes, femmes et enfants ; 7 M€ de chiffre d’affaires en 2014), fondé en 2006 et originaire, comme Verywear, de la région lilloise.

    Cette acquisition permet à Verywear (150 M€ de CA l’an dernier) de s'“ouvrir les portes de la distribution web, tout en offrant au pure player un nouvel espace de vente physique dans lequel les internautes peuvent se rendre”. Avec cette double vitrine, le groupe va développer un service de click & collect permettant aux clients de passer commande en ligne et de se rendre en magasin (Devianne ou Magvet dans un premier temps).

    S’agissant de son enseigne multimarques de mode féminine Julie & Co (griffes Julie Guerlande, Nina Kalio, Diane Laury et C’est Beau la Vie!), déployée en direct et en commission-affiliation sur des surfaces de 100 m², Verywear prévoit sept ouvertures cette année : deux succursales et cinq affiliations. Le réseau fédère aujourd’hui 42 boutiques (dont 12 affiliées) très majoritairement implantées dans la moitié nord de l'Hexagone.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JULIE & CO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JULIE & CO Trouvez votrelocal