Fermer
Secteurs / Activités

    Vingt ans après ses débuts, A+ Glass reste offensif - Brève du 10 septembre 2014

    L'enseigne de réparation et remplacement de pare-brise A+ Glass, qui a fêté ses 20 ans en 2013, entend bien ajouter encore à l’avenir de nouvelles franchises à ses 322 centres existants.

    Elle sort d’une année de stabilité – 321 centres en 2013, 322 aujourd’hui – mais entend bien continuer à recruter, à l’avenir, de nouveaux franchisés. L’enseigne de réparation et changements de vitrages A+ Glass reste offensive.

    “Sur un marché à -7 voire -9 % notre chiffre d’affaires réseau est resté stable à 85 millions d’euros sur le dernier exercice, avec un taux de satisfaction clientèle de 98 %”. De quoi se montrer optimiste, se félicite Pierre Perez, fondateur, il y a 21 ans, de l’enseigne.

    A+ Glass, poursuit-il, dispose de nombreux atouts pour continuer à grandir. Il y a d’abord les services apportés par le spécialiste du bris de glace à ses clients, particuliers et professionnels : la prise de rendez-vous immédiat, la pose mobile (proposée par 210 centres), le tiers payant, la prise en charge des démarches administratives, le respect des horaires…

    Mais aussi la souplesse proposée aux entrepreneurs qui le rejoignent. “Nous sommes les seuls à permettre à nos franchisés d’être pluriactivités. C’est  le cas des deux tiers de nos adhérents actuels et nous restons très ouverts à ce profil”, indique Nelly Perez, directrice du réseau. La responsable, qui ambitionne avant tout de “pérenniser” le parc à l'enseigne existant, ne donne pas d’objectifs chiffrés de développement, mais l’affirme “A+ Glass continuera à grandir !”

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur A PLUS GLASS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise A PLUS GLASS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise