Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau de vélos électriques Wattitud veut rouler dans l’Hexagone

    Brève
    2 octobre 2018

    Le concepteur belge de vélos électriques d’exception Wattitud veut développer un réseau de boutiques en concession dans l’Hexagone.

    wattitud-concept-store

    Wattitud est une société belge qui conçoit et fabrique, depuis 2012, des vélos électriques originaux et haut de gamme, à la fois performants, innovants et customisables en fonction des choix de l’acheteur, de la couleur du cadre à la sérigraphie du capot, avec une large gamme d’équipements. Deux gammes sont proposées : e-bob, un vélo tout à la fois urbain et montagnard, forestier et balnéaire, et e-scrambler, plus spécialement conçu pour se faire plaisir en ville.

    Diffusant depuis plusieurs années leurs produits chez des revendeurs de cycles, les responsables de la marque, souhaitaient, depuis quelques temps, développer un réseau de boutiques dédiées en concession, et recherchent donc des partenaires. « Nous avons deux axes de développement, explique Éric Lasnon, responsable de Wattitud. Soit implanter des concept-stores vintages proposant notre collection complète ainsi que des accessoires ; ou alors des corner shops, qui peuvent s’implanter en complément d’activité dans des commerces existants. »

    Présent pour la première fois sur Franchise Expo Paris en mars dernier, Wattitud annonce aujourd’hui l’ouverture prochaine de plusieurs unités en concession : à Bruxelles, bien sûr, mais aussi à Lille et à Strasbourg.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur WATTITUD

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise WATTITUD
    Trouvez votrelocal