Fermer
Secteurs / Activités

    Wonder Photo Shop veut imprimer en France

    Développé par le japonais Fujifilm, le concept Wonder Photo Shop veut essaimer dans l’Hexagone.

    43769885IMG_1813 Fujifilm a présenté son Wonder Photo Shop à Franchise Expo Paris, en mars dernier, pour la première fois. Proposant un large éventail de produits et services, le concept, qui se veut « le magasin photo du 21ème siècle », veut rendre la création de photo amusante, en mettant l’accent sur la créativité dans un environnement de vente au détail décontracté et collaboratif.

    S’adressant d’abord à la génération connectée (97 % des photos prises dans le monde le seraient à partir d’un smartphone ou d’une tablette), Wonder Photo Shop propose l’impression photo en tout genre : objets personnalisés, ateliers do-it-yourself, vente de produits, création de cadeau… un petit paradis pour millenials désireux de conserver une trace de certaines des centaines, voire des milliers, de photos qu’ils prennent. Le tout dans un cadre convivial, avec un décor aux tons boisés, arborant des touches végétales.

    Un déploiement international

    Né à Tokyo en 2014, le concept, qui se déploie en franchise, a débarqué en Europe en 2015, à Barcelone, puis à New York fin 2016. Il est aujourd’hui présent dans dix pays européens et dispose également de flag-ships à Shanghai, Bogota, Manille et Singapour.

    Au total, il totalise une centaine d’unités dans le monde. En France, l’enseigne est déjà implantée au cœur de Nantes et au sein de l’hypermarché Auchan à Paris-La Défense. Le modèle est flexible et peut être déployé selon différents formats : corner photo, espace photo dans un point de vente existant ou encore concept store à part entière. Il faut prévoir un investissement moyen, hors local, de 66 000 euros ; une somme qui comprend, en particulier, le matériel de développement photographique et le mobilier.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur WONDER PHOTO SHOP

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise WONDER PHOTO SHOP
    Trouvez votrelocal