Fermer
Secteurs / Activités

    Yogurt Factory se dote d’un outil de gestion des ressources humaines

    Pour accompagner son expansion, la franchise de yaourts glacés Yogurt Factory vient de s’équiper de la solution de planning et de gestion administrative du personnel proposée par Snapshift.

    Yogurtfactury1309131-2-300×169Lancée en 2016,  Snapshift est une start-up qui développe une solution unifiée de gestion des ressources humaines pour le secteur de l’hôtellerie-restauration. Elle vient de séduire Yogurt Factory, une jeune enseigne développée autour du yaourt glacé. Fondée en 2011, par deux jeunes entrepreneurs Emmanuel Tedesco et Ouriel Hodara, Yogurt Factory compte aujourd’hui 38 points de vente, dont 20 en franchise, et connait un développement remarqué sur un secteur où beaucoup de concepts ont tenté, en vain, de se développer.

    Pour accompagner cette croissance, Yogurt Factory avait la volonté de s’équiper d’une « solution innovante, ergonomique et à moindre coût » pouvant lui permettre d’alléger la gestion des ressources humaines au quotidien pour tous ses points de vente en France. Dans ce but, le réseau s’est tourné vers Snapshift, qui proposait une solution digitale répondant à l’objectif affiché : faire gagner du temps, et donc de l’argent, aux professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur cœur d’activité.

    Grâce à cette solution collaborative de planning et de gestion administrative du personnel, Yogurt Factory peut suivre en temps réel les plannings des salariés afin de gérer plus efficacement les horaires et notamment les absences, les congés et les retards, mais aussi les horaires supplémentaires et variables, la saisonnalité, etc. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, Snapshift permet ainsi d’automatiser tout le travail administratif RH et de planification des équipes, et donc de s’affranchir de tâches chronophages et à faible valeur ajoutée. «Nous pouvons ainsi gérer les paies plus rapidement et observons un gain de temps de 2 à 3 jours/mois, de quoi nous laisser du temps pour gérer d’autres tâches », explique Ouriel Hodara, co-fondateur de Yogurt Factory.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur YOGURT FACTORY

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise YOGURT FACTORY
    Trouvez votrelocal