Fermer
Secteurs / Activités

      Yogurtlandia espère se développer en France - Brève du 2 février 2010

      Brève
      2 février 2010

      Ce concept d’origine italienne a vu le jour en 1995. Il s’agit de boutiques spécialisées dans la production et la vente de yaourts glacés. Il dispose aujourd’hui d’environ 90 implantations en Italie mais aussi de quelques têtes de pont en Allemagne, en Espagne et, depuis 2005, d’une unité en France, à Menton. Dans l’Hexagone, il souhaite se développer, par le biais d’un master-franchisé national ou de master-franchisés régionaux.
      Plusieurs formats sont possibles : de la boutique complète implantée dans une rue passante avec un espace de dégustation sur place, jusqu’à de petites unités mobiles implantables dans des galeries commerciales ou à l’occasion d’événements ponctuels. Des corners peuvent également trouver leur place dans des stations-services, des cinémas, des clubs de gym ou des aéroports.
      Le coût de l’investissement initial s’élève, hors local, à 50 000 euros. L’équipement comprend la machine à fabriquer et à distribuer le yaourt glacé, le comptoir réfrigérant, l’aménagement et la décoration de l’espace commercial.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur YOGURTLANDIA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise YOGURTLANDIA