Fermer
Secteurs / Activités

    Youpi Parc prépare de nouvelles ouvertures - Brève du 24 novembre 2014

    L'enseigne de méga-plaines de jeux Youpi Parc annonce l'ouverture de nouveaux centres.

    Deux ans après son lancement en franchise, le concept de parcs de loisirs pour enfants de 1 à 12 ans né à Langon (Aquitaine) regroupe 7 unités. La dernière ouverture a eu lieu récemment à Cahors. Les prochains centres doivent s’implanter à Roanne et Chambly (Oise). Et Saint-Pierre (La Réunion) est évoqué pour le début 2015.
    Apparue en 2009, Youpi Parc propose un parc de jeux couvert et sécurisé d’au moins 600 m² dans un local chauffé et climatisé. On y trouve des trampolines, des toboggans, une tyrolienne, un pont de singes, une piscine à balles et des structures gonflables. En outre différentes animation peuvent être organisées : “Youpi'boom” les vendredis soirs (de 20 h à 22 H), pour faire la fête entre copains sur de la musique : et “Youpi'anniversair”e, pour souffler ses bougies avec ses amis. Un espace d'éveil et de jeux ludiques est réservé aux plus petits (moins de trois ans), avec des activités adaptées à leur âge. Quant aux parents, ils peuvent se détendre, se rafraîchir ou se restaurer au “Youpi'snack”, tout en surveillant leurs enfants.
    Le concept a été formalisé avec l’aide du cabinet Guy Saint Solieux, expert en réalisation et management de réseaux. Et l’enseigne a obtenu, en octobre dernier, le trophée de l’IREF du meilleur espoir des réseaux de franchise et de partenariat.

    60 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur