Fermer
Secteurs / Activités
    LAFORET HABILLAGE 2019

    Comment avoir la franchise KFC au Gabon?

    Dernière mise à jour le 14 février 2019

    Bonsoir je souhaiterais avoir une franchise KFC au Gabon. Merci de m’indiquer la procédure a suivre.I would like to have a KFC franchise in Gabon .Kindly tell me how to do.
    Regards

    Par Joel, le 16 février 2019

    Réponse de Franchise-Magazine.com
    Les journalistes de Franchise-Magazine.com répondent à vos questions

    Bonjour Joel,

    Vous souhaitez devenir franchisé de la chaîne de restauration rapide de poulet frit KFC au Gabon. Sur son site internet yum.com, la maison-mère de KFC, qui développe aussi les enseignes Pizza Hut et Taco Bell, indique une seule et même adresse email à contacter pour tous les projets sur le continent africain : [email protected]

    Vous souhaitant le meilleur dans vos projets

    L’équipe de Franchise-Magazine.com

    Voir la fiche

    Lire d'autres questions posées a nos experts :

    Agence immobilière
    Postée le : 18 avril 2005
    Bonjour, Je vous suggère de contacter directement les franchiseurs des réseaux d’agences immobilières qui vous intéressent, pour savoir comment ils peuvent éventuellement vous aider à…
    Restauration
    Postée le : 17 octobre 2005
    Bonjour, Les enseignes que vous citez n’ont pas encore atteint une réputation permettant d’avoir une appréciaition a priori sur ces réseaux. Le mieux est de…
    Comment ouvrir une franchise H&M et MAC au Cameroun ?
    Postée le : 18 février 2016
    Bonjour, A notre connaissance l'enseigne de prêt-à-porter H&M ne se développe pas en franchise : tous ses magasins sont des succursales détenues en propre par…
    Franchises de restauration rapide au Maroc
    Postée le : 4 février 2005
    Bonjour Nous n’avons pas cet article en magasin. Vous pouvez cependant taper le mot « Maroc » dans la case « recherche » en haut à gauche de cette…
    Statut juridique de l’exploitation
    Postée le : 3 mars 2005
    OUI, le régime micro écarte les sociétés. Attention aux gérances non associées, toujours dangereuses lorsque l’entreprise prend de la valeur. Qu’en pense également votre franchiseur…