Fermer
Secteurs / Activités
    LAFORET HABILLAGE 2019

    Comment créer une franchise Wafacash ?

    Dernière mise à jour le 25 janvier 2019

    Comment créer une franchise Wafacash ?! Merci

    Par Bendriss, le 26 janvier 2019

    Réponse de Franchise-Magazine.com
    Les journalistes de Franchise-Magazine.com répondent à vos questions

    Bonjour,

    Vous vous intéressez à la franchise de transfert d’argent Wafacash. L’enseigne, originaire du Maroc, ne propose pas de rubrique dédiée à la franchise sur son site Internet. Peut-être ne se développe-t-elle qu’en propre, pour l’heure en tous cas. D’autres enseignes existent sur ce créneau, dont, parmi les plus connues, Western Union, MoneyGram ou Ria.

    Globalement, le mieux pour savoir comment rejoindre une franchise est de contacter directement ses développeurs : si l’enseigne recrute, elle disposera d’une rubrique dédiée sur son site, voire d’un site spécifique pour les candidats à la franchise.

    Bonnes recherches,

    L’équipe de Franchise-Magazine.com

    Voir la fiche

    Lire d'autres questions posées a nos experts :

    Ouvrir un Maison du Monde en Albanie
    Postée le : 23 octobre 2012
    Bonjour, A notre connaissance, Maison du Monde ne fait pas de franchise : tous les magasins de l’enseigne, en France en tous cas, sont des…
    Rachat de fonds de commerce
    Postée le : 15 avril 2008
    Bonjour Jean, Cette clause, que vous avez accepté sans la négocier lors de la signature du contrat, constitue une forme de « clause pénale » – autrement…
    Contrat de mandataire commercial
    Postée le : 16 avril 2009
    Bonjour, Sauf à ce que votre activité soit soumise à une règlementation particulière, on vous propose un statut d’agent commercial réglementé par le code du…
    Créer une parapharmacie
    Postée le : 2 avril 2009
    Bonjour, De nombreuses questions sur le secteur de la parapharmacie et les conditions d’accès à cette profession ont déjà été traitées sur notre site (thèmes…
    Ouvrir une franchise de contrôle technique automobile
    Postée le : 11 avril 2012
    Monsieur, C’est tout à fait suprenant que vous ne trouviez pas ce type de commerce à la reprise. Je vous recommande de vous rendre sur…