Fermer
Secteurs / Activités
    LAFORET HABILLAGE 2019

    Pouvez-vous me donner des informations sur le franchiseur But ?

    Dernière mise à jour le 7 décembre 2018

    Bonjour, je suis intéressé par le franchiseur But, pouvez-vous m’informez sur divers points,Durée du contrat (en année);
    Droits d’entrée (en €);Redevances directes;Redevances publicitaires;Formation… et d’autre information complémentaire.
    Merci. Cordialement.

    Par Léo, le 7 décembre 2018

    Réponse de Franchise-Magazine.com
    Les journalistes de Franchise-Magazine.com répondent à vos questions

    Bonjour,

    Vous vous intéressez à la franchise But. Selon les informations dont nous disposons, l’enseigne est accessible aux candidats dotés d’un minimum de 250 000 euros d’apport personnel. L’investissement global à prévoir pour ouvrir un magasin But se montant à 500 000 € (hors local).

    Pour plus de détails, concernant les droits d’entrée et royalties demandées par la tête de réseau, la durée du contrat proposé, etc. je vous invite à vous rapprocher directement des responsables de l’enssigne, en remplissant le formulaire Demander une documentation qui figure à droite sur la fiche de la franchise But.

    Vous trouverez par ailleurs ici, la liste complète des franchises qui recrutent dans le secteur de l’ameublement et de la décoration.

    Bonnes recherches,

    L’équipe de Franchise-Magazine.com

    Voir la fiche

    Lire d'autres questions posées a nos experts :

    Habillement
    Postée le : 18 février 2008
    Le mieux me parait de contacter directement PIMKIE pour leur demander un dossier et vérifier s’il est encore possible de créer de nouveaux points PIMKIE…
    Trouver un local pour une franchise de vente d’accessoires moto
    Postée le : 12 juillet 2004
    Effectivement, ce n’est pas évident. C’est pourquoi certains réseaux aident leurs candidats à trouver un local; qu’en est-il de votre franchiseur ?. Ce que vous…
    Ouvrir une parapharmacie
    Postée le : 14 avril 2007
    Selon les différentes commissions d’état chargées d’étudier cette question  » la parapharmacie correspond à l’ensemble des produits vendus en officine dont la vente n’est pas…
    Par où commencer ?
    Postée le : 2 septembre 2008
    Vous avez fait la bonne démarche en contactant des enseignes, dont probablement des franchiseurs. Les questions que vous posez demandent des réponses spécifiques à chaque…
    Oliviers & Co
    Postée le : 16 août 2005
    OLIVIERS AND CO ne manquera pas de vous séduire, d’autant qu’ils annoncent 65 boutiques et se développement rapidement. Par contre, sur leur site Internet, ils…