Fermer
Secteurs / Activités

      Franchise SMÖOY

      Type de contrat : Franchise
      Activité : Vente de yaourts glacés
      Je suis intéressé par la franchise SMÖOY
      75 000 €
      Apport personnel
      Dernière mise à jour : 16 mai 2019
      Autres franchises Restauration, cafés, hôtellerie

      Présentation de la franchise SMÖOY

      smooy-1 – 16mai2019

      SMÖOY, Vente de yaourts glacés

      smöoy est une franchise espagnole qui fabrique et vend le premier yaourt glacé fonctionnel sur le marché : faible en gras, riche en fibres et sans gluten. Il est né en 2010 mais possède l’expérience de ses créateurs, la quatrième génération d’une famille dédiée aux glaces traditionnelles depuis un siècle.

      Elle dispose également de ses propres départements de R + D + i et de la qualité des aliments , qui travaillent pour proposer de nouveaux produits, répondant toujours aux critères d’amélioration pour le consommateur.

      smöoy est la société leader dans l’industrie du yogourt glacé en Espagne, avec une présence internationale importante, son propre fabricant et créateur des premières glaces Ceci est le résultat de l’expérience de plus de 90 ans d’artisans de la crème glacée. 

      Seul smöoy a quatre bases différentes: yaourt nature, yaourt de la semaine (fruits), chocolat et crème, bien que faibles en gras, riches en fibres et sans gluten. Il propose également quatre types de congélateurs, une sélection variée de smoothies et plus de 40 garnitures.

      Points forts de la franchise SMÖOY

      Profil candidat de la franchise SMÖOY

      L'actualité de SMÖOY
      • Un frozen yogurt qui fond rapidement
        14 Déc 2016

        Un des leaders espagnols de la commercialisation de yaourts glacés, la franchise Smöoy ambitionnait depuis 2013 de s’implanter en France. Une démarche qui s’était en particulier traduite par une présence sur Franchise Expo Paris depuis plusieurs années avec un stand au décor flashy. Un master-franchisé avait enfin été trouvé (la société Frozen Rambuteau), qui devait... Lire la suite

      Consultez l'Indicateur de la Franchise