Fermer
Secteurs / Activités

    16 nouveaux magasins pour Cuisinella en 2012 - Brève du 30 janvier 2013

    Brève
    30 janvier 2013

    Le cuisiniste a inauguré 16 nouveaux points de vente en 2012, dont le premier à Paris dans le 9ème arrondissement. Cuisinella totalise 214 magasins répartis sur l'ensemble du territoire.

    Après l’ouverture de 21 points de vente en 2011, Cuisinella poursuit sa politique d’expansion sur un bon rythme avec, en 2012, l’inauguration de 16 nouveaux magasins. L’enseigne a ouvert son premier point de vente à Paris, dans le 9ème arrondissement. A fin 2012, le cuisiniste qui se positionne sur le design à prix abordable” totalisait 214 unités sur le territoire.
    Rappelons que Cuisinella appartient au groupe SALM qui possède également l’enseigne Schmidt et différentes unités de production. En 2011, les deux réseaux de cuisinistes avaient réalisé un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros dont 380 millions d’euros pour Cuisinella.
    Tout comme Schmidt, Cuisinella ne demande pas de droit d’entrée à ses concessionnaires. Le cuisiniste n’exige pas non plus de royalties. De plus, l’enseigne propose à ses partenaires un financement en leasing sur ses meubles afin que ces derniers évitent une mobilisation de capitaux excessive. Outre les cuisines, Cuisinella propose trois autres gammes de produit : salles de bains, rangement ainsi que tables et chaises.

    Enseignes du même secteur