Fermer
Secteurs / Activités

    Allo Volet Service en passe de franchir le cap des 100 concessions

    L'enseigne spécialisée dans la réparation et l'installation de volets roulants, stores et porte de garage aura vu son réseau doubler sur les deux dernières années. Allo Volet Service devrait compter 100 unités d'ici la fin 2014.

    Du fait d’un parc vieillissant, le marché de l’installation et de la réparation de volets roulants semble promis à un bel avenir. Le réseau Allo Volet Service s’est positionné sur ce créneau en 2009. Filiale du fabricant de fermetures Soprofen, l’enseigne spécialiste du dépannage, de la réparation et de la modernisation de volets roulants, de stores et portes de garage fédère des artisans du secteur.

    Le réseau est né du regroupement d’une dizaine d’artisans en 2009. Cinq ans plus tard, il regroupe 80 professionnels répartis sur l’ensemble du territoire liés à Allo Volet Service par un contrat de concession. Pas moins d’une trentaine d’artisans ont rejoint le réseau en 2013 et une vingtaine devrait le faire d’ici la fin de l’année en cours, ce qui permettrait à l’enseigne de passer le cap des 100 concessions.

    L’enseigne a souhaité donner une nouvelle impulsion au développement de son réseau en lançant son site internet marchand dédié à la vente de pièces détachées pour les volets roulants. Celui-ci est ouvert aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Par ailleurs, la première convention nationale a été organisée en mars dernier.

    L’investissement global pour rejoindre Allo Volet Service est compris dans une fourchette variant de 5 000 à 25 000 euros. Ni droit d’entrée, ni redevance ne sont demandées. Le réseau est ouvert à tout artisan possédant une bonne expérience dans les domaines de la menuiserie et de la fermeture.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ALLO VOLET SERVICE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ALLO VOLET SERVICE