Fermer
Secteurs / Activités

    Amorino à Saint-Germain-des-Prés - Brève du 12 septembre 2008

    Le concept spécialiste des glaces italiennes artisanales a ouvert, le 6 septembre, une nouvelle unité dans la capitale, rue Guisarde, à proximité du marché Saint-Germain-des-Prés.
    L’enseigne a été créée en 2002 par Cristiano Sereni et Paolo Benassi. Dès ses débuts sur l’île Saint-Louis à Paris, elle a su se démarquer par la qualité de ses produits (réalisés à partir de matières premières sélectionnées avec soin : lait entier, oeufs, sucre, saveurs naturelles ou fruits), par son cadre raffiné et chaleureux, et le sens de l’accueil de ses équipes. En complément de son activité de glacier, Amorino propose pendant la période hivernale une offre de confiseur-chocolatier.
    Le réseau regroupe aujourd’hui 24 boutiques dans l’Hexagone, dont 18 en franchise : 11 à Paris, 4 en région Parisienne et 9 en Province. Une dizaine d’ouvertures sont déjà prévues en 2009. Par ailleurs, la chaîne a entamé une expansion à l’international. Elle est déjà présente : à Barcelone via une master franchise et à Shanghaï par le biais de trois magasins en propre. Des projets sont à l’étude en Grande-Bretagne et en Allemagne.

    200 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AMORINO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AMORINO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise