Le concept spécialiste des glaces italiennes artisanales a ouvert, le 6 septembre, une nouvelle unité dans la capitale, rue Guisarde, à proximité du marché Saint-Germain-des-Prés.
L’enseigne a été créée en 2002 par Cristiano Sereni et Paolo Benassi. Dès ses débuts sur l’île Saint-Louis à Paris, elle a su se démarquer par la qualité de ses produits (réalisés à partir de matières premières sélectionnées avec soin : lait entier, oeufs, sucre, saveurs naturelles ou fruits), par son cadre raffiné et chaleureux, et le sens de l’accueil de ses équipes. En complément de son activité de glacier, Amorino propose pendant la période hivernale une offre de confiseur-chocolatier.
Le réseau regroupe aujourd’hui 24 boutiques dans l’Hexagone, dont 18 en franchise : 11 à Paris, 4 en région Parisienne et 9 en Province. Une dizaine d’ouvertures sont déjà prévues en 2009. Par ailleurs, la chaîne a entamé une expansion à l’international. Elle est déjà présente : à Barcelone via une master franchise et à Shanghaï par le biais de trois magasins en propre. Des projets sont à l’étude en Grande-Bretagne et en Allemagne.
Amorino à Saint-Germain-des-Prés
4,4
15 817 avis
Gratuit et sans engagement