Fermer
Secteurs / Activités

    Amorino vers la centaine d'unités

    Avec six nouvelles boutiques en début d'année, le glacier Amorino a franchi le cap des 90 unités dans le monde.

    Avec l’ouverture, en ce début d’année, de cinq nouvelles boutiques en France, l’enseigne de glaces à l'italienne créée en 2002 continue à s’implanter dans la capitale comme en province : dans le centre d’Aix-en-Provence, à Nancy à deux pas de la place Stanislas, dans la station balnéaire de Bandol, à Paris 6ème (rue de Rennes) et Paris 9ème (rue du Faubourg Montmartre).
    Dans le même temps une seconde boutique était inaugurée à Lisbonne (Portugal), dans le quartier touristique et culturel du Chiado. Amorino poursuit ainsi son déploiement à l’international : au-delà de l’Hexagone, la chaîne est aujourd’hui présente en Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Portugal ainsi qu’aux aux Etats-Unis. Elle regroupe 91 points de vente au total, dont 53 en France. La centaine d’unités devrait être atteinte à l’horizon 2014.
    Une expansion qui s’appuie sur des produits qualitatifs : le glacier utilise uniquement des ingrédients naturels, du lait entier, des œufs bio et sans colorants ou arôme artificiel. Et il propose toute l’année pas moins de 23 parfums de glaces et sorbets, auxquels s’ajoute chaque mois une recette unique élaborée avec des fruits de saison.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AMORINO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AMORINO Trouvez votrelocal