Fermer
Secteurs / Activités

    Attila Système double son parc de franchises - Brève du 3 septembre 2010

    La franchise spécialisée dans le diagnostic, la réparation et l’entretien des toitures comptait 8 agences sur le territoire en début d’année. Elle a plus que doublé son parc depuis, avec 17 unités en exercice au 1er septembre. Reims, Rennes, Lille et Arras sont ainsi venues rejoindre le réseau ces derniers mois. Et trois autres villes, au moins, devraient être couvertes avant la fin 2010.
    Si le développement d’Attila Système a fortement augmenté lors du 2è trimestre, c’est, notent ses responsables, “grâce à la récente réorganisation interne de l’enseigne”. Elle a notamment étoffé ses équipes d’un responsable de la Cohésion du réseau et d’un nouveau formateur technique des franchisés. Permettant à Benoît Lahaye, son dirigeant, de “davantage se consacrer au développement commercial de la marque”.
    En cette rentrée, le franchiseur annonce aussi la refonte complète de son service informatique interne, dans le but d’en faciliter l’utilisation par ses franchisés. L’enseigne se serait par ailleurs engagée dans la création d’une nouvelle charte graphique pour l’ensemble de sa communication : site Internet, catalogues, plaquettes et autres documents officiels.

    40 000 €
    Apport personnel
    26 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ATTILA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ATTILA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise