Fermer
Secteurs / Activités

    Avis Immobilier nomme un nouveau Directeur de réseau

    La chaîne immobilière Avis Immobilier (plus de 160 agences franchisées en France) annonce la nomination d’un nouveau Directeur du réseau en la personne de Philippe Escario, lui-même franchisé de l'enseigne depuis 2006.

    Nouveau directeur du réseau Avis Immobilier (plus de 160 agences franchisées), Philippe Escario, 40 ans, succède à ce poste à Edouard Dumortier, qui le dirigeait depuis 2009, suite à sa reprise par certains de ses franchisés. D’abord salarié chez Klépierre (BNP Paribas), puis Coda (Agresso Unit 4), Philippe Escario, lui-même franchisé Avis Immobilier depuis 2006, était déjà en charge de la Commission E-business au sein du réseau.
    “La nomination de Philippe Escario traduit la volonté des franchisés historiques, actionnaires de la marque Avis Immobilier, de se positionner avec force en tant que franchiseur sur des enjeux métiers stratégiques et de cultiver un partenariat équilibré avec les franchisés, dans un réseau résolument innovant et participatif”, a souligné dans un communiqué Jacky Fortier, Président du réseau. Avis Immobilier a pour objectif de renforcer sa présence sur l’axe Grand Ouest / Paris, l’axe Nantes / Lyon ainsi que l’axe Lille / Toulouse.

    Enseignes du même secteur