Fermer
Secteurs / Activités

    Beauty Bubble ouvre un premier salon chez Auchan

    Déjà implantée dans de nombreux Carrefour, la jeune franchise de coiffure express inaugure, dans le centre commercial d'Avignon Le Pontet, son premier point de vente avec Auchan.

    Beauty Bubble annonce l’ouverture, au sein de l’hypermarché Auchan d’Avignon Le Pontet, de son premier point de vente prenant place à l’intérieur du rayon beauté d’Auchan. Cette nouvelle “bulle” permettra aux clients de bénéficier du savoir-faire de l’enseigne, à savoir des prestations de coiffure express (coupes et brushings) réalisées sur cheveux secs en une dizaine de minutes.
     
    Dédiée aux zones de flux à très forts trafics (métros, RER, gares, aéroports et hypermarchés), Beauty Bubble, fondée en 2010 par Nicolas Langer, totalise aujourd’hui 42 points de vente intégrés et franchisés à Paris et en province dont 30 implantés dans des hypers sous enseigne Carrefour.

    S’agissant des conditions d’accès financières en franchise, le droit d’entrée est fixé à 20 000 euros, les redevances mensuelles à 600 euros. La société a par ailleurs inauguré, fin 2014, son site marchand lequel propose des produits de la gamme Beauty Bubble et d'autres de la marque Farmavita, ainsi que des accessoires et du matériel professionnel.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BEAUTY BUBBLE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BEAUTY BUBBLE