Fermer
Secteurs / Activités

    Bébé 9 signe un partenariat commercial avec ID Group

    Le groupement France Maternité et le groupe de prêt-à-porter et de jouets ID Group (Okaïdi, Jacadi…) ont signé un accord prévoyant un échange de partenariat entre les enseignes Bébé 9 et Oxybul éveil et jeu.

    France Maternité et ID Group ont annoncé avoir conclu un partenariat “afin d’associer leurs expertises pour accompagner les parents dans l’achat de produits bénéfiques pour leurs enfants” au travers de leurs enseignes Bébé 9 (France Maternité) et Oxybul éveil et jeux (ex-Fnac Éveil et jeux, rachetée fin 2010 par ID Group).
    Concrètement, le partenariat sera mis en place au printemps et prévoit la mise en place d’espaces Oxybul éveil et jeux (jouets, articles de plein air, livres etc.) dans une trentaine des 170 magasins adhérents au groupement Bébé 9. A terme, plus de 60 % des points de vente de la chaîne pourraient abriter un corner Oxybul. En échange, Bébé 9 viendra de son côté enrichir l’offre textile du site marchand d’Oxybul éveil et jeux, fort de 4 millions de visiteurs mensuels (contre 360 000 pour Bébé 9).
    L’alliance commerciale entre ID Group et Bébé 9 pourraient trouver d’autres débouchés à l’avenir. Est notamment envisagé, courant 2013, un test de la marque de textile Obaïbi dans des magasins Bébé 9, et l’intégration en test de la marque Bébé 9 au sein de magasins IDKids.

    100 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BEBE 9

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BEBE 9 Trouvez votrelocal