Fermer
Secteurs / Activités

    Beer O’Clock, une franchise pour les blondes et les brunes

    Le réseau de bar à bières Beer O’Clock veut grandir et recherche des affiliés pour s’implanter dans tout l’Hexagone.

    Beer O’Clock

    Fondé par Alexandre Loue après plusieurs voyages aux USA et en Australie, haut-lieux de la culture brassicole, le premier bar Beer O’Clock a ouvert ses portes en 2014 dans le centre d’Annecy. Depuis, six autres unités l’ont rejoint, de Chamonix à Montpellier. Beer O’Clock souhaite aujourd’hui s’étendre, en affiliation, dans tout l’Hexagone sur des surfaces de 80 à 100 m².

    Il faut prévoir un investissement global de l’ordre de 250 000 euros, dont 70 000 d’apport personnel. La tête de réseau met en avant un chiffre d’affaires de 400 000 euros au bout de deux ans d’activité.

    Les bars Beer O’ Clock se proposent de faire découvrir des bières rares, originales, de tradition ou de terroir, dans un décor fait de pierre et de bois (dont le plancher), propice à partager un moment de convivial entre amis autour d’un verre. Grâce à un système de cartes prépayées, les clients peuvent choisir, à leur rythme, le nombre et la quantité des bières qu’ils veulent déguster. Au-dessus de chaque « pompe », disposée en ligne et accessible dans tous les Beer O’ Clock, un écran décrit et présente la bière qu’elle propose.

    S’adressant aux amateurs de houblon, l’enseigne, qui a adopté la signature « The place to beer », se veut un espace original de « partage et de découverte des meilleures bières du monde ». Basé sur le libre-service, le concept permet, grâce à un système de commande, de caisse et de gestion de stocks totalement informatisé et centralisé, une réduction du personnel nécessaire en salle et que celui-ci se consacre au conseil.

    70 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BEER O’CLOCK

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BEER O’CLOCK
    Trouvez votrelocal