Fermer
Secteurs / Activités

      Best Western poursuit son maillage hexagonal - Brève du 22 mars 2007

      Brève
      22 mars 2007

      La chaîne hôtelière, qui compte à ce jour 270 établissements en France, veut maintenir son rythme de développement, à raison de 20 ralliements par an. Mais elle ne veut pas pour autant rendre plus flexible, ses critères d’adhésion. L’indépendant intéressé par la chaîne Best Western doit ainsi disposer d’un établissement positionné 3 ou 4 étoiles (« 88% du parc français est 3 étoiles »). L’hôtel doit compter également au moins 20 chambres avec ou sans restaurant (« 55% en disposent d’un »).
      La coopérative Best Western se fixe pour objectif de représenter un minimum de 10% de parts de marché (en nombre de chambres) de « l’offre 3 et 4 étoiles dans les villes de plus de 50 000 habitants et entre 10 et 20% avec des offres complémentaires dans toutes les villes de plus de 100 000 habitants », précise Stéphane Crémel, directeur réseau.
      Pour accompagner ce développement, l’enseigne – qui ne dispose pas encore d’une forte notoriété en France (elle compte pourtant 4 700 hôtels dans le monde) – va intensifier ses actions de communication en 2007. Une campagne d’affichage vient d’être lancée dans 15 villes, en ciblant notamment les gares et aéroports.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BEST WESTERN

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BEST WESTERN
      Consultez l'Indicateur de la Franchise