Fermer
Secteurs / Activités

      BoConcept a un nouveau directeur général - Brève du 28 avril 2010

      Brève
      28 avril 2010

      Depuis le 1er février, Tim Machenaud, ex-Roche-Bobois, est le nouveau directeur général de BoConcept France. Il succède à Philippe Guyard, qui quitte le groupe après avoir participé pendant quatre années à son développement dans l’Hexagone, où, venu du Danemark, il était apparu en 1993. Une expansion qu’il avait sensiblement dynamisée faisant, sur la période, passer le réseau jusqu’alors resté assez confidentiel, de 10 à 30 points de vente.
      “Tim Machenaud sera chargé d’encadrer et d’accompagner au plan national l’ensemble des magasins de l’enseigne en définissant les nouvelles orientations stratégiques, commerciales et de communication de la marque. Il développera également le réseau français via les franchisés existants et avec de nouveaux partenaires”, indique ce matin un communiqué.
      Spécialiste du design urbain, BoConcept est implanté dans 52 pays via 244 magasins. En France, le réseau compte 30 boutiques, toutes en franchise. Et vise la cinquantaine d’unités sous cette forme à terme.

      150 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BOCONCEPT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BOCONCEPT