Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise de papeterie Bureau Vallée s’implante en Tunisie - Brève du 12 septembre 2017

      Brève
      12 septembre 2017

      Leader sur le marché français des fournitures de bureau et de la papeterie discount, Bureau Vallée étend sa présence sur le continent africain, avec une ouverture en Tunisie.

      Bureau Vallée Toulouse bisAprès l’ouverture en mai dernier d’un magasin au Cameroun, Bureau Vallée vient d’ouvrir un nouveau point de vente de 390 m2 à L’Aouina, au nord de Tunis. Le partenaire tunisien de l’enseigne française, Yacine Abid, ambitionne, si l’expérience se révèle positive, d’implanter d’autres unités dans les différentes régions du pays d’ici trois ans.

      Quoi qu’il en soit, avec cette nouvelle implantation, Bureau Vallée compte désormais 2 magasins en Afrique et 48 magasins au total en dehors de l’Hexagone (4 en Belgique, 18 en Espagne, 3 à Malte, 1 au Cameroun, 1 en Tunisie et 21 dans les DOM). L’enseigne prévoit de poursuivre son développement à l’international d’ici fin 2017 avec des implantations au Maroc et en Italie du Nord.

      Parallèlement, l’enseigne de matériel et de fournitures de bureau à prix discount, lancée en France en 1990 par Bruno Peyroles, poursuit son développement sur le marché hexagonal, aussi bien en centre-ville qu’en périphérie, où elle privilégie les zones commerciales bénéficiant d’une bonne visibilité et de la proximité des grandes enseignes.

      Une des plus récentes ouvertures a eu lieu à Gaillac (Tarn) au mois d’août. Bureau Vallée recherche des franchisés ayant le sens du commerce, issus de la grande distribution ou non. Au total, France et export compris, elle compte aujourd’hui 281 magasins et poursuit son développement, avec un rythme d’environ deux nouvelles ouvertures par mois.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BUREAU VALLÉE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BUREAU VALLÉE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise