Fermer
Secteurs / Activités

      Cache Cache à l'honneur pour son déploiement chinois - Brève du 29 octobre 2012

      Brève
      29 octobre 2012

      La marque-enseigne de mode féminine du groupe Beaumanoir a été saluée lors des Trophées des entreprises françaises en Chine. Présente dans l'Empire du Milieu depuis 2005, Cache Cache y compte plus de 600 magasins.

      A l’occasion de la première édition des Trophées des entreprises françaises en Chine, le cabinet de conseil OC&C Strategy Consultants, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris (CCIP), la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Chine (CCIFC) et le Think Tank Premier Cercle ont salué la stratégie entrepreneuriale de Cache Cache, la griffe de prêt-à-porter féminin recevant le 2ème “Prix de l’Audace” derrière le spécialiste de l’électroménager SEB et devant la franchise de parfumeries et de cosmétiques L’Occitane.
      “Initié en Chine en 2005, notre développement international est l'une de nos plus belles réussites, a déclaré Roland Beaumanoir, Président du groupe Beaumanoir (franchises Cache Cache, Bonobo, Morgan etc.). Cette récompense est une réelle motivation pour atteindre nos objectifs et une reconnaissance pour nos équipes, qui se sont investies depuis plusieurs années dans ce projet de développement.” Le réseau chinois de Cache Cache atteint (à fin septembre) 630 magasins.
      Fondée en 1985, Cache Cache a majoritairement nourri son développement français en commission-affiliation. Le parc totalise aujourd’hui plus de 500 boutiques dont environ les 2/3 exploitées par des partenaires. Historiquement implantée dans les petites et moyennes agglomérations, la griffe dédiée aux femmes de 18 à 35 ans entend désormais renforcer sa visibilité dans les grandes villes.

      50 000 €
      Apport personnel
      6 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CACHE CACHE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CACHE CACHE