Mi-juillet, l’enseigne spécialisée en biscuits, confiseries fines, chocolats et gastronomie provençale, s’est installée pour la première fois en dehors de la Provence en implantant une unité franchisée à Chartres, sur une surface de 60 m² située à deux pas de la célèbre cathédrale de la préfecture d’Eure-et-Loir. Une autre unité en franchise doit ouvrir ses portes à l’automne dans la région lyonnaise, portant à 6 le nombre total de boutiques dans l’Hexagone.
Par ailleurs l’enseigne a implanté une vingtaine de corners dans des villes ne disposant pas du potentiel pour une boutique autonome comme Bormes-les-Mimosas, Port-Grimaud, Aigues-Mortes, Le Lavandou, Cavalaire-sur-Mer, La Garde-Freinet, Saint-Aygulf ou encore Ruoms.
Enfin la construction d’une nouvelle unité de production à Six-Fours-les-Plages (Var), dont les travaux – cofinancés à hauteur de 50 % par Oseo – viennent de débuter et qui doit être opérationnelle début 2011, devrait permettre au réseau d’accélérer son expansion à l’échelle nationale.