Fermer
Secteurs / Activités

    Cap au Nord pour Péchés Gourmands - Brève du 18 août 2010

    Mi-juillet, l’enseigne spécialisée en biscuits, confiseries fines, chocolats et gastronomie provençale, s’est installée pour la première fois en dehors de la Provence en implantant une unité franchisée à Chartres, sur une surface de 60 m² située à deux pas de la célèbre cathédrale de la préfecture d’Eure-et-Loir. Une autre unité en franchise doit ouvrir ses portes à l’automne dans la région lyonnaise, portant à 6 le nombre total de boutiques dans l’Hexagone.
    Par ailleurs l’enseigne a implanté une vingtaine de corners dans des villes ne disposant pas du potentiel pour une boutique autonome comme Bormes-les-Mimosas, Port-Grimaud, Aigues-Mortes, Le Lavandou, Cavalaire-sur-Mer, La Garde-Freinet, Saint-Aygulf ou encore Ruoms.
    Enfin la construction d’une nouvelle unité de production à Six-Fours-les-Plages (Var), dont les travaux – cofinancés à hauteur de 50 % par Oseo – viennent de débuter et qui doit être opérationnelle début 2011, devrait permettre au réseau d’accélérer son expansion à l’échelle nationale.

    60 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PECHES GOURMANDS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PECHES GOURMANDS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise