Fermer
Secteurs / Activités

      Catherine et Pascal Courant reprennent La Mie Câline de Saint-Gilles-Croix-de-Vie - Com. de presse du 5 avril 2024

      Com. de presse
      5 avril 2024

      La Mie CâCatherine_Pascal_Courantline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, poursuit son développement.

      Catherine et Pascal Courant reprendront officiellement La Mie Câline de Saint-Gilles-Croix-de-Vie le 16 avril prochain.

      C’est en octobre 2013 que le couple a intégré la famille La Mie Câline, après avoir attendu pendant des années pour se lancer dans ce projet, le couple est résolu à ouvrir ce nouvel établissement sous le signe du renouveau. C’est à la suite d’une discussion avec Sylvia Touboulic Barreteau, Directrice Générale Déléguée Responsable du Développement et de la Stratégie RSE de La Mie Câline, que l’aventure a pu commencer.

      Ce qui les a particulièrement attirés dans cette collaboration, ce sont les valeurs humaines et le soutien qu’ils ont reçus.

      « Au sein de l’enseigne La Mie Câline, nous bénéficions toujours d’un soutien constant. Nous sommes véritablement une grande famille. Chacun apporte son aide, et c’est cette solidarité permanente qui est vraiment appréciable et on peut directement contacter David Giraudeau et Sylvia » déclare Catherine avec enthousiasme.

      Étant membre de la commission, Catherine a contribué à l’élaboration de MC4. Selon elle, l’adoption de cette nouvelle identité représente une opportunité de progression, visant à modifier les habitudes tant des franchisés que des employés et des clients.

      «  La Mie Câline de Saint Gilles représente un défi de taille, car le magasin est resté dans son état d’origine. Il y a un travail considérable à accomplir, tout est à construire, mais nous savons comment nous y prendre. Nous allons adopter l’enseigne MC4 et apporter quelques modifications par nos propres moyens. Une fois que l’enseigne MC4 sera approuvée, nous entreprendrons les travaux nécessaires pour tout rénover » ajoute la franchisé.

      Chez La Mie Câline, les femmes et les hommes se lancent ensemble dans une aventure gourmande, en partageant des valeurs précieuses telles que le respect mutuel, la compétence professionnelle, le sens de la communication, l’honnêteté et la solidarité.

       

       

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE