Fermer
Secteurs / Activités

    Centrakor adopte une nouvelle identité visuelle

    Le réseau de décoration et d'équipement de la maison à petits prix Centrakor a dévoilé la nouvelle identité visuelle qu'adopteront progressivement ses quelque 170 magasins français, majoritairement des concessions.

    Alors qu’elle vient de signer quatre exercices de très fort développement, l’enseigne Centrakor fait évoluer son identité visuelle. Logo, façades et signalétique intérieure des magasins sont concernés, les changements engagés devant refléter la maturité acquise, en sept ans d’existence, par le réseau.

    Avec 170 points de vente (contre 73 en 2010), dont 130 en concession, Centrakor est devenu le premier réseau français de magasins indépendants pour l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux à petits prix. Le bon moment pour apporter “davantage de dynamisme” à son image, “clarifier son offre magasin” et renforcer son positionnement “tendance, convivial et complice”.

    Le nouveau logo doit donner “plus d’assise” à l’enseigne ; la nouvelle signalétique, aux couleurs franches et au ton humoristique, créer une atmosphère plus claire et plus accueillante dans les magasins, la nouvelle façade mettre mieux en avant les gammes de produits qu’ils proposent.

    Le Centrakor d’Agneaux, dans la Manche, a été le premier à sortir de terre doté de ces attributs, en juillet. D’autres l’ont suivi depuis, et tous les nouveaux magasins à l’enseigne les intégreront. Olivier Rondolotto, Pdg de la chaîne, espère en créer 130 à l’horizon 2018.

    100 000 €
    Apport personnel
    3 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CENTRAKOR

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CENTRAKOR Trouvez votrelocal