Fermer
Secteurs / Activités

      Ch'ti Charivari ouvre un quinzième restaurant savoyard dans le Nord - Brève du 22 septembre 2014

      Brève
      22 septembre 2014

      Le réseau de spécialités savoyardes Ch'ti Charivari a ouvert son quinzième restaurant à Dunkerque, sur la Digue de Malo-les-Bains, le troisième cette année après Villeneuve d'Ascq et Henin Beaumont.

      Le réseau de spécialités savoyardes Ch’ti Charivari a inauguré en août dernier à Dunkerque, sur la Digue de Malo les Bains, un nouvel établissement d’une capacité de 126 couverts, plus 48 sur la Digue. La chaîne, qui a ouvert son premier restaurant à Valenciennes en 1997, renforce ainsi son maillage dans sa région d’origine.
      Développé en licence de marque depuis 2007, Ch’ti Charivari compte désormais 15 restaurants sous enseigne. Le nouvel établissement de Dunkerque est le 3ème à être inauguré cette année après ceux de Villeneuve d’Ascq en janvier et d’Henin Beaumont en avril.
      Des projets d’implantation en cours près de Reims et Thionville devraient permettre au Ch’ti Charivari, jusqu’ici essentiellement installé dans le Nord-Pas-de-Calais, de poursuivre son expansion vers l’Est de la France. L’enseigne recherche également des partenaires pour ouvrir à Metz et Nancy, mais aussi à Rouen, Caen, Rennes ou encore Nantes.

      20 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CH’TI CHARIVARI

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CH’TI CHARIVARI
      Consultez l'Indicateur de la Franchise