Fermer
Secteurs / Activités

    Clopinette renforce ses équipes

    L'enseigne leader sur le marché de la cigarette électronique muscle son organigramme en nommant une responsable marketing et une responsable du recrutement de franchisés.

    Pour soutenir son développement, Clopinette renforce ses équipes au siège de la société, à Caen. La chaîne fondée au printemps 2011 par Eric de Goussencourt et Karin Warin accueille ainsi Barbara Minguet (ex-Havas) au poste de responsable marketing et communication. Noria Berkouk rejoint quant à elle le service animation et développement, en charge du recrutement des franchisés.
    En un peu plus de deux ans d’activité, Clopinette s’est imposée comme le leader du marché – en pleine croissance mais controversé – de la cigarette électronique, fédérant un réseau de 50 magasins en succursale et en franchise. En fin d’année, le parc pourrait atteindre les 100 adresses, indique la tête de réseau. Courant septembre, la chaîne va par ailleurs lancer son application mobile, laquelle proposera un catalogue, des nouveautés, les ouvertures de magasins ainsi qu’un coaching nicotinique en ligne.

    15 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CLOPINETTE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CLOPINETTE
    Trouvez votrelocal