Fermer
Secteurs / Activités

    Les Comptoirs de la bio finit l’année avec une série d’ouvertures

    Après cinq ouvertures en novembre, Les Comptoirs de la Bio en annoncent trois pour la mi-décembre.

    Nouvelle façade Les Comptoirs de la Bio 2018

    Confirmant les objectifs annoncés il y a quelques mois, le réseau Les Comptoirs de la Bio multiplie les ouvertures en cette fin d’année. En novembre, outre l’inauguration de son premier magasin en Guadeloupe, à Jarry (Baie-Mahault), quatre autres ouvertures ont eu lieu en France métropolitaine, dont une à Ploeren, près de Vannes (Morbihan). Située en pleine région maraîchère, le point de vente s’est rapproché des producteurs locaux pour proposer à ses clients un large choix de produits bio.

    En décembre, l’enseigne prépare trois autres ouvertures, qui auront lieu le même jour, le 18 décembre. Le groupement va ainsi renforcer sa présence en région parisienne, avec l’implantation d’une unité dans le tout nouveau centre commercial Mon beau Buchelay (Yvelines), qui vient d’être inauguré le 22 novembre dernier. Le magasin de 299 m² proposera aux 60 000 visiteurs hebdomadaires attendus, une large offre de produits issus de la filière biologiques ainsi que les marques exclusives de l’enseigne. Il sera doté d’un espace snacking pour déguster, entre autres, les nombreux produits locaux sourcés par l’équipe du magasin. Les clients trouveront également une sélection de produits en vrac, un rayon dédié aux cosmétiques et compléments alimentaires ainsi qu’une cave à vins.

    Dans la cité historique de Montbrison, à quelques kilomètres de Saint-Etienne, le nouveau Les Comptoirs de la Bio proposera aussi, sur 540 m², toute l’offre du concept développé depuis 2012. Enfin, c’est pratiquement à la frontière avec la Belgique que le groupement ouvrira un autre point de vente au sein du centre commercial Forum de Givet sur une surface de 400 m². « Nous sommes fiers de permettre à de plus en plus de commerçants indépendants d’ouvrir un espace Les Comptoirs de la Bio, résume Philippe Bramedie, président-fondateur de l’enseigne, en analysant la croissance de la chaîne. Celle-ci poursuit en effet activement le maillage du territoire et clôture une année riche en activité avec plus de 150 points de vente.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LES COMPTOIRS DE LA BIO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LES COMPTOIRS DE LA BIO Trouvez votrelocal