Fermer
Secteurs / Activités

    CrediPro devient partenaire d'un syndicat d'hôteliers et restaurateurs

    La franchise de courtiers en crédits professionnels CrédiPro vient de conclure une convention de partenariat avec le Syndicat national des hôteliers-restaurateurs-cafetiers-traiteurs (Synhorcat).

    Le réseau de courtage en crédits professionnels CrediPro annonce la signature, le 26 janvier dernier, d'un accord de partenariat avec le Syndicat national des hôteliers-restaurateurs-cafetiers-traiteurs (Synhorcat).
    Aux termes de cet accord, les courtiers CrediProaccompagneront et conseilleront les 10 000 entreprises adhérentes du Synhorcat.  Par exemple pour solliciter un Prêt pour la Modernisation de la Restauration. Ou encore pour financer les investissements nécessaires pour mettre un établissement aux normes du nouveau classement hôtelier.
    Cet accord est pour nous la reconnaissance du professionnalisme et du savoir-faire de notre réseau : signe qu'en moins de 3 ans CrediPro est devenu un acteur reconnu du financement des entreprises”, se félicitent les dirigeants de CrediPro dans leur lettre électronique. Développé en franchise depuis mars 2010, le réseau regroupait 23 cabinet franchisés en France fin 2012, et prévoit d’en ouvrir 15 de plus en 2013.

    25 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CREDIPRO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CREDIPRO