Fermer
Secteurs / Activités

    Cyrillus : Guillaume Darroussez nouveau directeur général

    Ancien directeur e-commerce et développement de La Redoute, Guillaume Darroussez prendra à la rentrée la direction générale de la franchise de mode Cyrillus (Groupe Redcats).

    Le groupe Redcats (filiale du mastodonte français PPR) annonce la nomination, effective au mois de septembre, de Guillaume Darroussez à la direction générale de l’enseigne de prêt-à-porter pour toute la famille Cyrillus. Agé de 43 ans, ce dernier, jusqu’alors directeur E-commerce et développement de La Redoute, succèdera à Stéphane Roche.
    Présente pour la première fois sur Franchise Expo Paris en mars dernier à la Porte de Versailles, Cyrillus a récemment ouvert son recrutement à la commission-affiliation pour étoffer son réseau de distribution sous enseigne (une cinquantaine de succursales à ce jour dont 20 basées à Paris et en région parisienne).
    Cyrillus déploie son concept avec deux formats : un, traditionnel, avec des boutiques de 150 m² et une offre pour toute la famille. L’autre, entièrement dédié à l’enfant, sur des surfaces plus modestes de l’ordre de 100 m².

    85 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CYRILLUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CYRILLUS Trouvez votrelocal