Fermer
Secteurs / Activités

      Daniel Moquet Signe Vos Allées : encore 30 ouvertures cette année - Brève du 1 août 2016

      Brève
      1 août 2016

      Après avoir ouvert 14 franchises au premier semestre, le spécialiste en conception d’allées paysagères Daniel Moquet lancera 16 nouvelles entreprises à la rentrée.

      Alors que son premier franchisé vient de fêter ses 10 ans d’exercice, Daniel Moquet Signe Vos Allées passera bientôt la barre des 160 entreprises adhérentes. Le réseau s’est enrichi de 14 nouvelles unités au premier semestre, dont 1 en Angleterre, deuxième pays, après la Belgique, vers lequel il exporte son savoir-faire. Il prévoit en outre 16 ouvertures en septembre, dont 5 dans des départements qui jusqu’ici n’étaient pas couverts : Aude, Aveyron, Lorraine, Bas-Rhin et Val de Marne.

      “Nous sommes vraiment satisfaits de l’expansion de notre réseau, explique Pauline Moquet, responsable du développement de l’entreprise familiale. Notre maillage s’étoffe dans les régions où nous étions moins présents comme le Nord-Est de la France, où plusieurs entreprises s’ouvrent la même année”. La tête de réseau estime à une centaine, les zones exclusives restant à pourvoir sur le territoire pour aboutir à une couverture nationale totale. “Nous pensons atteindre cet objectif d’ici à quatre ans”, prévoit Pauline Moquet.

      L’enseigne continue par ailleurs à développer son image de marque. Elle reprendra ainsi le sponsoring télé en septembre et octobre. “Nous annoncerons également les portes ouvertes d’automne à la radio pour permettre aux franchisés d’avoir un maximum de visiteurs lors de cet évènement”, complète la responsable.
       

      40 000 €
      Apport personnel
      41 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLEES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLEES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise