Fermer
Secteurs / Activités

    Dans le Val d'Oise, Bébé 9 inaugure son nouveau concept magasin

    La coopérative de puériculture Bébé 9 a inauguré à Montigny-lès-Cormeilles (95) son 185e magasin adhérent, le premier au nouveau concept tourné vers l'innovation et le service.

    Bébé 9 poursuit sa croissance. Le numéro deux du marché, porteur, de la puériculture (derrière le succursaliste Aubert) a ouvert, le 23 septembre dernier à Montigny-lès-Cormeilles, dans le Val d’Oise, un point de vente de 930 m² (700 m² de surface de vente). Ce magasin, le deuxième pour l’adhérente Anaïs Wagner et le 185e du réseau, est le premier au nouveau concept qui se veut “plus clair, plus stimulant et plus proche des attentes de la clientèle”.
    Testé au préalable sur des sites pilotes (Bordeaux, Nantes et Cholet), ledit concept doit répondre à plusieurs objectifs : clarifier la présentation des univers spécifiques (espaces chambres, textile maman etc.), développer le merchandising, capitaliser sur les services et mettre en avant de nouveaux rayons (jouets, bien-être…). La gamme de services, étendue, propose désormais notamment un espace nurserie.
    Depuis le début de l’année, le groupement Bébé 9 a ouvert 9 magasins. La chaîne projette déjà 3 ouvertures en région parisienne début 2012 à Claye-Souilly (77), Fresnes (94) et Plaisir (78). En 2010, la société, fondée en 1965, a réalisé un chiffre d’affaires de 180 millions d’euros, en progression de 2,9 %.

    100 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BEBE 9

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BEBE 9