Fermer
Secteurs / Activités

    De nouvelles boutiques pour Ski Republic

    Avec aujourd'hui 60 implantations, le réseau Ski Republic a consolidé son parc et entend poursuivre son expansion en franchise.

    Chaque année depuis sa création en 2007, l’enseigne de location de skis et snowboards a ouvert de nouveaux magasins. Elle regroupe aujourd’hui un réseau de 60 unités (dont plus d’un tiers en franchise) réparties sur 38 stations dans les Pyrénées et dans les Alpes (Savoie, Haute-Savoie, Isère, Hautes-Alpes, Alpes de Haute-Provence, Alpes Maritimes).
    Pour la nouvelle saison de sports d’hiver, Ski Republic inaugure sa seconde présence hors de France (après Andorre) avec une ouverture dans la prestigieuse station de Verbier, située sur la commune de Bagnes, dans le Valais suisse. En France, ce sont les stations de la Mongie et d’Arc 1950 Le Village qui accueilleront de nouveaux magasins.
    Autre temps fort de la nouvelle saison : Ski Republic et la chaîne de résidences de tourisme Odalys, partenaires depuis plus de deux ans, reconduisent leur accord et annoncent l’ouverture de deux nouveaux magasins, l’un aux 2 Alpes, en Isère, et l’autre à Saint-François Longchamp, en Savoie. Plus de 60% de l’offre montagne proposée par Odalys est ainsi désormais réalisée en partenariat avec Ski Republic.
    Par ailleurs, l’enseigne propose désormais cinq gammes de skis, dont une nouvelle, l’Exclusive, destinée aux skieurs et snowboarders confirmés. Et elle lance la possibilité, pour les fashions victims, de coordonner leur matériel à leur tenue, avec une série de skis de 6 coloris baptisée l'Up and Down.

    50 000 €
    Apport personnel
    3 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur