Fermer
Secteurs / Activités

    Début d’année soutenu pour les Comptoirs de la Bio

    Brève
    24 février 2019

    Le groupement de magasins indépendants Comptoir de la Bio installe deux nouveaux points de vente, en Bourgogne et dans les Hauts-de-France.

    serveimageDeux nouveaux magasins Les Comptoirs de la Bio vont ouvrir leurs portes les 27 et 28 février : à Ahuy, en Côte-d’Or, ainsi qu’à Somain, dans le Nord. Depuis le début de l’année avec l’ouverture du magasin de Mauguio, le passage sous enseigne de points de vente à Guillestre et à Briançon, ainsi que l’entrée de MyBioDelicious (Paris 1er) dans le groupement, le réseau a accueilli six nouvelles unités. Enseigne de magasins bio indépendants, Comptoirs de la Bio se développe en partenariat et regroupe aujourd’hui près de 150 points de vente qui s’engagent au quotidien pour rendre la bio accessible au plus grand nombre. Depuis sa création en 2012, la chaîne connait une croissance régulière, ce qui lui a permis d’atteindre, en 2018, un chiffre d’affaires de 360 millions d’euros.

    Les deux magasins qui ouvrent leurs portes vont proposer une sélection de 7 000 produits pour répondre aux besoins quotidiens des consommateurs : fruits et lé­gumes, épicerie sucrée et salée, produits frais, etc. Ils pourront égale­ment découvrir les deux marques exclusives de l’enseigne : La Sélection des Comptoirs (tous les essentiels et incontournables du quoti­dien aux prix les plus justes) et Papilles du Monde (une gamme de « produits du monde » aujourd’hui représentée par une sélection de fruits secs en vrac). Une cave présentera des vins bio naturels et des alcools 100 % écologiques ; et un bar à jus et pain frais permettra d’agrémenter les petits déjeuners et goûters des gourmands. Les magasins vont également proposer une sélection de produits végans et sans gluten, et une naturopathe sera disponible tous les jours pour offrir des conseils personnalisés.

    Comptoirs de la Bio a aussi développé un programme de fidélité spécifique qui valorise le lien entre le client et son magasin. Ainsi le cumul d’achats pendant 30 jours donne droit à des réductions (entre 1 et 5 % de la valeur des achats effectués) valables et déductibles sur les achats des 30 jours suivants dans le magasin d’affiliation.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LES COMPTOIRS DE LA BIO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LES COMPTOIRS DE LA BIO
    Trouvez votrelocal