Fermer
Secteurs / Activités

      Dekra Automotive lance ses ventes flash - Brève du 29 octobre 2013

      Brève
      29 octobre 2013

      Le réseau spécialisé dans le contrôle technique automobile permet à ses clients de réserver, à tarif réduit, des créneaux moins fréquentés dans ses centres. Après une formule similaire sur internet, Dekra Automotive lance ce nouveau service sur les téléphones mobiles.

      Dans marché du contrôle technique si ce n’est saturé, du moins très largement pourvu, les différents acteurs se doivent d’être imaginatif et de faire preuve de vraies innovations marketing pour remplir et donc rentabiliser leurs centres. Dekra Automotive vient de lancer une nouvelle offre pour ses clients : les ventes flash sur téléphone mobile.
      De quoi s’agit-il ? Les ventes flash permettent aux clients de pouvoir réserver des créneaux horaires moins fréquentés dans leur centre de contrôle technique et ainsi avoir l’opportunité de bénéficier de tarifs avantageux. Concrètement, le consommateur se rend sur le site dédié depuis son téléphone et entre son code postal. Il aura alors accès aux créneaux de réservation disponibles sur les trois prochains jours pour chaque centre Dekra mais aussi Norisko Auto et Autocontrol  (qui font tous trois partie du même groupe) situé à proximité et donnant droit à la réduction. L’automobiliste réserve et paye en ligne.
      Nous souhaitions renouveler et étendre aux mobiles l’opération des ventes flash en raison du succès rencontré l’année passée lorsque nous les avions développées sur internet : les réservations en ligne ont augmenté de 57 % entre 2012 et 2013 “, explique Nicolas Bouvier, président de Dekra Automotive.
      Rappelons que le groupe Dekra Automotive rassemble aujourd’hui environ 1 500 centres de contrôle technique automobile en France dont 750 Dekra, 500 Norisko Auto et 200 Autocontrol. Tous les centres sont en franchise à l’exception de 144 d’entre eux qui appartiennent en propre au groupe. Le réseau, avec ses trois marques, réalise plus de 6 millions de contrôle techniques par an.

      50 000 €
      Apport personnel
      2 400 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DEKRA-NORISKO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DEKRA-NORISKO
      Consultez l'Indicateur de la Franchise