Fermer
Secteurs / Activités

    Des rayons cuisines équipées dans les franchises Darty

    Darty, qui vend déjà des cuisines équipées dans le tiers environ de ses succursales, déploiera l'offre dans ses franchises à compter du mois de mars.

    Présent depuis 2007 sur le porteur marché de la cuisine équipée, Darty s’apprête à déployer l’offre dans ses franchises. Celle-ci est pour l’heure proposée dans le tiers de ses 230 succursales. “Avec des rentabilités très satisfaisantes et un savoir-faire qui a prouvé sa pertinence”, souligne Frédéric Loquin, directeur général de Darty Développement. Elle sera très bientôt proposée aux adhérents indépendants du réseau.

    “Les franchises de Fougères et Lannion seront les premières à l’adopter, en mars. Et nous avons réservé, dans un certain nombre d'autres magasins ouverts récemment, des corners destinés à accueillir à court terme une offre de cuisines équipées“, précise le responsable. Qui entend “donner envie aux consommateurs”, grâce à un vaste choix et un service sur-mesure.

    Darty poursuit parallèlement son développement dans les petites et moyennes villes françaises. Déjà à la tête d’un réseau de 34 franchises en métropole et 3 outre-mer, le leader de l’électrodomestique s’implantera prochainement à Pamiers (09), Pont-de-Beauvoisin (38), Saint-Jean-de-Maurienne (73) et Cognac (16). Et vise une quarantaine d’inaugurations en franchise, au moins, sur l’ensemble de 2015.

    75 000 €
    Apport personnel
    50 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DARTY

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DARTY Trouvez votrelocal