Fermer
Secteurs / Activités

      Deux écoles de langues supplémentaires pour Kids&Us - Brève du 2 décembre 2015

      Brève
      2 décembre 2015

      La franchise spécialisée dans l’enseignement des langues aux enfants a ouvert deux nouvelles écoles en France.

      La franchise espagnole spécialisée dans l’apprentissage des langues aux enfants, de 1 à 18 ans, a ouvert deux nouvelles écoles à Angers et à Versailles, ce qui lui permet désormais d’être présente dans sept centres hexagonaux, dont une unité pilote à Paris 11ème.

      À l’échelle internationale, le réseau annonce l’ouverture de 55 nouvelles écoles pour le début de l’année scolaire 2015-2016. Ce qui porte son parc global à 266 unités, implantées dans 8 différents pays (Espagne, France, Italie, Andorre, Belgique, Portugal, République Tchèque et Mexique).

      Depuis sa création, en 2003, Kids&Us a voulu apporter une révolution dans l’enseignement des langues, en faisant un pari sur l’apprentissage dès le plus jeune âge et en utilisant une méthode créée par la linguiste Natàlia Perarnau, fondatrice de la société. Celle-ci est basée sur l’immersion linguistique et la reproduction du processus d’acquisition de la langue maternelle.

      Afin de garantir la qualité de la formation et les résultats de l’apprentissage de ses élèves, Kids&Us crée ses propres contenus et outils pédagogiques qui sont ensuite utilisés dans les différentes écoles franchisées du réseau.

      60 000 €
      Apport personnel
      22 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KIDS&US

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KIDS&US
      Consultez l'Indicateur de la Franchise