Fermer
Secteurs / Activités

    Deux nouveaux administrateurs au CA de la Fédération du Commerce Associé

    Manuel Lefèvre (France Maternité/Bébé 9) et Miguel Jonchère (Leclerc) font leur entrée au conseil d'administration de la FCA (142 enseignes adhérentes).

    La Fédération des enseignes du commerce associé (FCA) annonce l’élection de deux nouveaux administrateurs : Manuel Lefèvre (41 ans), récemment élu PDG de France Maternité, réseau spécialisé dans les articles de puériculture développant le groupement Bébé 9 (180 magasins en France), entre au conseil d’administration. M. Lefèvre est lui-même propriéraire adherent d'un magasin de 885m² à Mondeville (14).
    Deuxième nomination, celle de Miguel Jonchère (54 ans). Adhérent au sein du groupement E.Leclerc, ce dernier est président de la Sca Ouest, l'une des seize centrales régionales du mouvement E.Leclerc. Il possède un hypermarché de 6 000m² ouvert en 1989 à Olonne-sur-Mer (85) et une galerie commerciale regroupant une trentaine de boutiques.
    Avec ses deux nouveaux membres, le CA de la FCA couvre dorénavant de nombreux secteurs d'activité : l’optique, l'alimentaire, la puériculture, la pharmacie, le sport, l'horlogerie/bijouterie, le service, le négoce, l'immobilier et le tourisme. La Fédération du Commerce Associé revendique 142 enseignes nationales adhérentes soit plus de 40 000 points de vente pesant un chiffre d’affaires 2011 de 131,415 milliards d'euros.

    100 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BEBE 9

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BEBE 9