Fermer
Secteurs / Activités

      Deux nouveaux restaurants franchisés à l'enseigne Crêp'eat - Brève du 31 août 2015

      Brève
      31 août 2015

      La chaîne de restauration rapide autour de la crêpe Crêp’eat annonce l’ouverture en octobre prochain de trois nouveaux restaurants à l'enseigne en centres commerciaux : deux en franchise et un en propre.

      La chaîne de restauration rapide autour de la crêpe Crêp'eat annonce l'ouverture en octobre prochain de trois nouveaux restaurants à l’enseigne en centres commerciaux : deux en franchise à Vélizy 2 (sur 50 m²) et Val d'Europe (80 m²), et un kiosque (de 50m²) en propre à Annecy Courrier.
       
      Avec les établissements implantés en franchise à Bordeaux Bègles en février dernier et en propre à Valenciennes Place d'Armes en juin, Crêp'eat aura donc installé 5 points de vente supplémentaires cette année. Le réseau totalisera ainsi 13 unités en activité fin 2015, dont 6 en franchise.
       
      La tête de réseau annonce également avoir signé avec Carmila (la foncière du groupe Carrefour) pour “un très bel emplacement” dans l'extension du centre commercial BAB2, à Bayonne (ouverture prévue pour septembre 2016). Et se dit “à l'écoute de toutes les opportunités, notamment dans les villes de Lyon, Nantes, Clermont-Ferrand, Strasbourg, Metz et bien sûr dans le sud Est”.

      Déjà 4 restaurants franchisés, bientôt 6

      Créé en septembre 2011 par Axel le Pomellec et Tristan Poussard, ce concept de crêpes à emporter entend à la fois respecter la tradition bretonne et mettre l’accent sur la qualité des produits : la pâte est ainsi fabriquée devant les clients à la demande, à l'aide de farine traditionnelle venant d'un moulin dans le Morbihan.
       
      Crêp'eat a d’abord été mis au point au sein de deux restaurants en propre avant d’être lancé en franchise. Le premier établissement franchisé a ouvert fin 2014 dans le centre commercial V2 de Villeneuve d'Ascq.
       
      Crêp'eat compte à ce jour 4 restaurants franchisés en activité à Villeneuve d'Ascq donc, mais aussi à Angers (Espace Anjou), Grenoble (Grand Place) et Bordeaux (Bègles Rives d'Arcins), et 6 établissements en propre à Chambourcy, Rouen, Claye-Souilly, Dijon, Bordeaux et Valenciennes.

      70 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CREP’EAT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CREP’EAT